Le prix photo des festivaliers

Cette année le Conseil québécois des événements responsables souhaite mettre de l'avant toutes les mesures de sensibilisation et de mobilisation des parties prenantes, en lien avec la tenue d'événements responsables.

Le concours photo se veut une façon d'intégrer le public dans la démarche, de lui offrir l'opportunité de s'exprimer et de relever les ''bons coups'' vu sur les sites des événements.

COMMENT PARTICIPER ?

Merci de nous envoyer une photo significative pour vous prise sur un site d'événement.

Cette photo doit nous parvenir par courriel lesvivats@rqfe.org avant le 3 septembre 17h et doit être accompagnée du nom, adresse et numéro de téléphone de l'auteur de la photo. Seul l'auteur de la photo peut soumettre sa photo, elle ne peut pas être soumise par un tier.

Version numérique format « JPEG » avec une résolution d’image minimum de 300 DPI. Les photos peuvent être soumises par courriel ou par WeTransfer ou autre moyen électronique facile d'usage.
Un participant peut soumettre un maximum de deux (2) photos.

DROITS D’AUTEUR
Le participant atteste être l’auteur de la photo et reconnait en avoir tous les droits et libertés de publication. Le matériel envoyé dans le cadre d'une candidature aux Vivats demeure la propriété du Conseil québécois des événements écoresponsables et du Réseau des femmes en environnement. Les photos reçues pourront être utilisées dans le cadre des communications entourant Les Vivats (promotion du concours, promotion des lauréats, utilisation dans différents médias - notamment presse écrite, médias sociaux, etc.)

ACCEPTATION DES RÈGLEMENTS
La participation au concours implique l’acceptation des règlements.

CRITÈRES DE SÉLECTION

  • Respect du thème
  • Signification
  • Originalité
  • Qualité de l’image

INFORMATIONS
438-936-8081
lesvivats@rqfe.org